mardi 3 juillet 2007

Pitoyable !

"la voix de son maître" se croit lyrique à l'assemblée alors qu'il ne dit que des mots "WORDS, WORDS, WORDS".
(CF Nobs article)

Fillon : le gouvernement d'ouverture,
c'est "un nouvel état d'esprit"

le Premier ministre est notamment revenu sur l'ouverture prônée par Sarkozy: "l'amorce d'une mutation politique, un nouvel état d'esprit, une autre façon de penser la démocratie". Une "modernisation" des institutions est envisagée.

(Reuters)

(Reuters)

"Il faut réécrire notre contrat politique, social et culturel", a plaidé mardi 3 juillet François Fillon, en affirmant que "l'ouverture" prônée par le président Nicolas Sarkozy était "plus qu'une affaire gouvernementale". "C'est un nouvel état d'esprit. C'est une autre façon de penser la démocratie", a lancé le Premier ministre lors de son discours de politique générale à l'Assemblée nationale.

"Ce gouvernement d'ouverture, au sein duquel émergent de nouveaux visages qui incarnent la diversité française, qui associe des personnalités aux sensibilités différentes, est l'amorce d'une mutation politique", a assuré le chef du gouvernement qui compte des ministres de gauche.

Selon lui, l'ouverture fournit "une opportunité de se détacher des postures idéologiques et des réflexes claniques.

Vous avez voté pour cette clique alors ne vous plaignez pas (Lang, Vedrine, Kouchner, Bocquel, Besson, Dati, ni putes...et tous les autres !!!!) Well done !

Aucun commentaire: