MON CLASSEMENT DU MOMENT
SERIES : un classement est difficile à réaliser...
Prison Break reste le top du top, Grey's est gentil, amusant et charmant, Dexter ma meilleure surprise de l'année (très très bon); Heroes est sympa; Desperate commence à me lasser, Lost manque un peu de rythme...on me reprochera d'avoir oublié 24h00 chrono !...non, mais disons qu'au bout de 6 saisons le plaisir s'émousse !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire