mardi 10 juillet 2007

Médaille de la famille française ???

Or Argent Bronze

La médaille de la Famille Française a été créée par décret du 26 mai 1920, peu après la fin de la Grande Guerre, pour honorer les mères françaises ayant élevé dignement plusieurs enfants. Depuis cette époque, le texte initial a connu de nombreuses modifications avant une refonte totale due à un décret du 28 octobre 1982 créant une "Médaille de la Famille Française". Entré en vigueur le 1er janvier1983, ce décret a été complété par un arrêté du 15 mars 1983. Le signe de l'évolution apparaît dans la reconnaissance des mérites d'un père ou de toute autre personne qui élève dignement des enfants.

les différentes catégories de personnes concernées sont les suivantes :
  • Celles qui élèvent ou ont élevé dignement de nombreux enfants ;
    - les mères de famille françaises dont le mari et tous les enfants sont français ;
    - les mères de famille, française ou pas, dont tous les enfants sont français et dont le conjoint ne possède pas la nationalité française ;


  • Les mères de famille, françaises ou pas, dont tous les enfants sont français qui élèvent ou ont élevé seules leurs enfants.

Il existe trois degrés de récompense :

  • Médaille de bronze :
    pour 4 ou 5 enfants élevés ;

  • Médaillee d'argent :
    pour 6 ou 7 enfants élevés ;

  • Médaille d'or :
    pour 8 enfants élevés et plus.
ET MAINTENANT LADIES AND GENTLEMEN...UNE PAGE D'ACTUALITE...OFFERTE PAR CE SITE : observatoire de l'islamisation

Médaille de la famille "française" : les lauréates d'Epinal

d05dfeefe71eeddcada7a260cf07a86d.jpg

Cette photographie provient de la Liberté de l’Est, presse régionale qui couvrait la remise de la médaille de la famille française à Epinal, ville UMP où une gigantesque mosquée va être construite sur 8000m2 de terrain, voir notre article sur le projet en cliquant ici.

On comprend mieux les prétentions de l’Islam dans la ville lorsque l’on voit que sur 7 mères de familles médaillées par la mairie, 5 portent le voilent et 6 sont arabes. Mme Dairi a élevé avec courage 7 enfants, Malika Etassi 6, Yeza Sohbani 6, Khaddouj Karim 6, Djamila Beynée 5, Fatna El Bour 5. La seule française, invitée pour le symbole, Françoise Skorynnée, a elle 4 enfants.













POUR l'obtenir c'est simple :


il vous faut donc avoir élevé DIGNEMENT 4 enfants français...dont l'aîné à atteint l'âge de 16 ans !!!!

alors dépéchez vous de la demander...avant que comme la légion d'honneur...cette décoration ne finisse sur les revers de veste de n'importe qui !




Aucun commentaire: