mardi 3 juillet 2007

Au royaume des aveugles...

Notre nouveau président à talonnettes et à montre vulgaire déclare : "C'est une très triste nouvelle parce que Mme Pompidou était une très grande dame".

Ah bon, je ne vois pas en quoi ! Ah si je me souviens une fondation porte son nom et se trouve impliquée dans une affaire de rachat de terrain au chateau de bity !!! Quand à l'art (soit disant) moderne...oublions ! Par ailleurs, à part se montrer dans des soirées de "vieux pseudo charitables" et avoir épousé un normalien devenu président de la ripoublique...où est sa grandeur ?

BREF ! RIP et puis basta !

La veuve du président est décédée ce matin, à l'âge de 94 ans. (Source: le nouvelobs)

Claude Pompidou (Sipa)

Claude Pompidou (Sipa)

Claude Pompidou, la veuve de l'ancien président Georges Pompidou est décédée mardi 3 juillet à Paris, a-t-on appris auprès de la fondation dont elle était fondatrice et présidente. Aucun autre détail n'a été donné dans l'immédiat. Elle avait 94 ans.

"C'est une très triste nouvelle parce que Mme Pompidou était une très grande dame", a salué Nicolas Sarkozy, en marge d'un déplacement à Marseille. "La France perd une grande dame, j'ai beaucoup de chagrin", a dit le chef de l'Etat en parlant d'une "personne de très grande qualité qui faisait honneur à notre pays".

"J'avais eu le plaisir de la rencontrer quelques jours après mon élection dans ses bureaux à la Fondation Claude-Pompidou, c'était une personne extrêmement respectée des Français", a-t-il ajouté.

"C'est une personne qui a beaucoup souffert de la calomnie souffert parce qu'elle n'a pas toujours apprécié la vie politique dans ce qu'elle a de très cruel", a souligné Nicolas Sarkozy. "C'était une personne qui, des années après la mort de son mari, vivait très discrètement, qui a n'a eu comme seul souci que de faire le bien autour d'elle". (AP)

AH bon !????...le pb c'est que tout le monde s'en fiche !

Aucun commentaire: