mardi 12 décembre 2006

Pinochet : 3000 morts ! contre des millions de victimes !


Ici, nous ne sommes ni pour ni contre Pinochet (pour les nostalgiques voir le site d'ILYS ) mais le concert de veulerie bolchevique ne manque pas de nous écoeurer au dernier degré en ces jours de funérailles militaires (les plus belles) à défaut de funérailles nationales (merci Bachelet !! pas le grand maigre chanteur aux bras écartés, non, la passionaria gauchiste amie de notre Ségo à nous !!!!!!!).

Il serait temps que des historiens sérieux, s'il en existe encore, disent haut et fort ce que furent les merveilleuses années du grand démocrate bolchevique Allende (pleuré par le monde entier- nous avons même des rues à son nom dans notre pays !!!) La misère, la débacle économique, des dizaines de milliers de morts dans la faim et la pauvreté la plus complète (il est vrai que c'était pour le bien du peuple !!!)...la vérité doit éclater !!!!!


Non, nous ne sommes pas ici pour la mort des gens et 3000 morts c'est 3000 morts de trop mais arrêtons l'angélisme béat et reprenons notre calculette !!!!

- Union Soviétique : 40 millions de victimes
- Chine : 65 millions
- Vietnam : 1 million
- Corée du Nord : 2 millions
- Cambodge : 3 millions
- Europe orientale : 1 million
- Amérique latine 150 000
- Afrique : 1,7 million
- Afghanistan : 1,5 million

Tous ces chiffres sont volontairement les estimations les plus basses (faudrait pas effrayer le bourgeois !)

Ukraine = combien de morts durant la grande famine (organisée) de 1932/33 ??

on arrête Là ou on continue ??????????????????

alors les 3000 morts de l'ère Pinochet qui font dire à l'inénarable Marie Georges Buffet qu'avec Pinochet s'est éteint un des pires dictateurs de l'histoire...cela en devient presque risible...ou à pleurer !!!

la vérité vous rendra libre...des communistes, ça c'est certain !!!

Aucun commentaire: