jeudi 8 mars 2007

ASSASSINAT LEGAL !!!!


LES SALAUDS !!! NON CONTENTS DE PERMETTRE LE GENOCIDE DE PLUS DE
200 000 ENFANTS PAR AN...ILS S'ATTAQUENT AUX VIEUX, AUX FAIBLES ET AUX HANDICAPES !!!! CETTE REPUBLIQUE NE VAUT RIEN DE PLUS QUE LA DICTATURE SOVIETIQUE OU LE REICH NAZI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le manifeste publié par 2134 médecins et soignants a pour but de lancer un "débat" sur l'euthanasie en pleine campagne présidentielle. Comme prévu, certains tombent dans le panneau, que ce soit par idéologie ou par démagogie. On remarquera que la gauche utilise un vocabulaire très nuancé pour dire "tuer" (en gras).

Le président du groupe PS à l'Assemblée Jean-Marc Ayrault :

"demandera une évaluation de la loi avant de dire 'il faut en faire une autre'. Ces soignants partent d'un constat de la difficulté, même le drame, que certains patients et leurs familles rencontrent face à des maladies totalement incurables et révèlent cette souffrance physique et morale".

Ségolène Royal s'est prononcée pour un "débat" sur l'euthanasie pour "mettre en place une législation qui permette d'apaiser les souffrances les plus intolérables".

La porte-parole de Nicolas Sarkozy Rachida Dati a rappelé que le candidat de l'UMP "a pris une position très personnelle" sur ce "sujet sensible" et "souhaiterait qu'on puisse aller plus loin et qu'on ouvre un débat" :

"Il s'agit de mettre tout le monde autour de la table sur ce sujet, la médecine n'est pas là pour donner la mort. L'urgence, aujourd'hui, c'est que les malades puissent avoir accès aux soins palliatifs dans des conditions satisfaisantes".

Lors d'une réunion de ses comités de soutien à la mi-février, le candidat UMP a fait un pas vers une prise de position en faveur de l'euthanasie : "Il y a des limites à la souffrance qu'on impose à un être humain".

Merci au Salon Beige pour son dossier complet.

Aucun commentaire: