jeudi 10 janvier 2008

Cécilia se fait le nain !

Dans son livre «Cécilia», à paraître prochainement aux éditions Flammarion, et dont «Le Nouvel Observateur» publiera des extraits jeudi, la journaliste du «Point» Anna Bitton rapporte des propos fort peu aimables sur Nicolas Sarkozy, sur sa personnalité, son entourage et ses ministres, qu'aurait tenus Cécilia Sarkozy.



Sarkozy est le roi de la grimace

Sur le site Internet du Nouvel Obs, on peut d'ores et déjà lire quelques passages: Cécilia Sarkozy décrirait le chef de l'Etat comme «un sauteur», «pingre», «un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants», qui «a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.» L'ex-Première dame évoquerait aussi avec passion le publicitaire Richard Attias, avec lequel elle était partie en 2005 : «Richard est la personne que j’ai le plus aimée dans ma vie je crois que je n’avais jamais aimé avant lui; c’est l’homme de ma vie, je suis la femme de sa vie.»

Réagissant aux propos attribués à l'ex-épouse du chef de l'Etat, Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement et proche de Nicolas Sarkozy, a déclaré mercredi qu'il ne peut «que croire le démenti de Cécilia Sarkozy» dans cette affaire.

Aucun commentaire: